Les fondateurs

La Centrale IT est née d’un constat : les clients devenaient de plus en plus frileux et désabusés et les prestataires n’arrivaient plus à se démarquer malgré une qualité de service irréprochable.

Julie-Ève et Xavier avaient le désir de réunir les problématiques rencontrées de chaque côté pour créer une solution : Un nouveau modèle économique où la confiance et le mérite sont les maître-mots.

Julie-Eve Zenati

IMG_6922MODIF Issue du marketing et de la communication, elle a toujours évoluée dans l’environnement des métiers du conseil et du commerce. Idéaliste, elle met constamment ses compétences au service des autres et partage ses bons plans.

Passée par la case opérateur chez une filiale de SFR, c’est ici que son intérêt pour le domaine de l’IT s’est révélé. Son job ? Accompagner quotidiennement des PME sur leur dossier télécom.

Ces expériences lui ont permis de voir que le business aujourd’hui est encore, et sera indéfiniment, une question de savoir-faire et de confiance mutuelle.

Xavier Rolland

IMG_6961MODIFVenant d’une famille d’entrepreneurs, il est tombé dans cette marmite très tôt. Il avait depuis toujours l’idée de créer sa société.

Ayant animé un réseau de revendeurs en Ile de France pendant des années, il en a bien cerné les possibilités et les limites. Une expérience qui lui a permis de rencontrer des pépites en informatiques, bureautique, intégration de solutions IT et revendeurs télécoms.

La Centrale IT lui a enfin permis de travailler avec des prestataires méritants et surtout de les faire connaitre auprès d’une clientèle qui n’aurai peut être jamais fait appel à eux faute de visibilité.

Leur association répond aux attentes d’un marché concurrentiel et opaque et ils ont bien décidé d’y apporter un peu plus de clarté.

IMG_7261img

Suivez nous

square-facebook-512     YouTube-icon-full_color     128-linkedin     Ooo